Vampire Diaries : Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG VAMPIRE DIARIES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulina A. Dawkins

Paulina A. Dawkins


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:27

Le Contexte TVD-333-the-vampire-diaries-tv-show-19875367-500-200
Il y a fort longtemps à Mystic Fall’s.
Code:
Cher journal,
Aujourd’hui est un grand jour, je vais bannir tous les vampires de la ville. Cela fait un moment que je peaufine ce sort et dès ce soir les vampires ne pourront plus venir et ceux présents partiront pris d’une envie d’aller voir ailleurs. Pourquoi j’ai mis tant de temps pour ce sort ? Car il faut inclure tout les vampires présents dans la ville. C’est d’ailleurs la faille de mon sort de nouveaux vampires pourront venir mais ça il faut qu’il le sache et ils ne le seront pas. D’ailleurs personne à part ma descendance ne pourras lire ce journal à partir de ce jour grâce au sort que j’ai inscrit en première page. Je dois te laisser il faut que je lance le sort.
A plus tard.

Le Contexte Tvdbra
De nos jours à Mystic Fall’s.
    Le sort n’ayant pas prévus la transformation et le retour des Salvatore ceux-ci revinrent. Stefan attirer par Elena, le sosie de Katherine qui en savait pas où elle était partie et Damon car il voulait toujours empoisonner la vie de son frère. Afin d’arriver à ses fins, il tenta de se rapprochait des Gilbert mais échoua dans sa première tentative. Aussi il décida de transformer Vicky l’amante de Jéremy (le petit frère d’Elena) afin d’attirer celui-ci. Son plan fonctionna mieux qu’il ne l’avait pensé, Stefan en tuant Vicky devant les yeux d’Elena et Jéremy dut recourir à son aide pour pouvoir effacer les souvenirs douloureux de la tête du garçon mais aussi il put réussir à faire naître une amitié entre eux.
    Quelques temps plus tard, Elena qui vivait le parfait amour avec Stefan trouva une photo de son sosie dont Damon lui avait parlé. Pleurant, elle rentra chez elle au lieu de passer la nuit chez les Salvatore, Damon la retrouva ensuite et lui volant un baiser, il se prit une claque ce qui l’énerva et le fit revenir dans la nuit pour transformer Jéremy et le prendre sous son aile dans ses débuts.
    Jéremy se rendant compte de la vraie nature de Damon au bout de quelques temps décida de faire sa vie seul comme il l’entendait en tant que vampire. Pendant ce temps, Tyler l’ex de Vicky se trouva une nouvelle petite amie en la personne de Caroline. Mais hélas tout ne fut pas rose, Tyler se fit rapidement rattrapé par sa nature de Lycan et Caroline tomba enceinte de lui et sa grossesses sa compliqua l’enfant étant un loup-garou comme son père.


Le Contexte B5fcf198ef_74540808_o2
De nos jours à New-York.
    La descendante de la sorcière ayant banni les vampires de Mystic Fall’s a perdu ses parents récemment tué par des vampires voulant leur vengeance ayant enfin trouvé une faille dans le sort, il fallait qu’une descendante rompe le sort en se rendant de nouveau sur place. Il força la jeune fille à retourner sur place et faire un acte de magie bénin qui ouvris la porte à tous les vampires de Mystic Fall’s. Ceux-ci sont en routes pour la ville, le danger est de plus en plus présent autour de Mystic Fall’s.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries : Black Moon :: Le Commencement :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: