Vampire Diaries : Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG VAMPIRE DIARIES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Dancefloor ~

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:39

      ft. Leigthon Meester
    Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » 5wa2vt
      Carte d'Identité
    NOM : Prescott
    PRENOM(S) : Brandy Keira
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Juin 1992
    AGE : 18 ans
    LIEU DE RESISDENCE : Mystic Fall's
    EMPLOI : Chasseuse
    RACE : Humaine ( Chasseuse de vampire )
    POUVOIR : /
    SCENARIO : /

    Caractère et Physique

    Brandy Keira Prescott est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Et elle ira toujours dans ce sens. Si elle n'obtient pas son bon plaisirs, elle refusera tout simplement le reste. Elle ne s'embête pas de chose superflu, comme le prix de sa robe ou de sa bague. Brandy est ambitieuse et possède une confiance en elle hors-norme. Il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang froid. Elle aime provoquer et mettre le bazar dans les affaires des autres. Fêtarde à souhait, elle aime la musique par dessus tout et écume les soirées pratiquement tout le temps. Pour tuer les vampires, elle a contracté une méthode bien à elle, qui ne plait pas beaucoup à son entourage, surtout masculins, mais qui paye mieux que certaines autres. Depuis qu'elle est devenu chasseuse de vampire, elle a tué pratiquement plus de vampires que c'est parents réunis. C'est triste à dire et pourtant c'est la vérité. Calculatrice et réfléchit, chacun de ses actes, malgré les apparences, est murement pensé et chaque conséquence en découlant aura été prévu par la chasseuse. Mais derrière ce masque un peu froid et méfiant, Brandy reste une jeune fille de son âge comme les autres. Joyeuse, amusante, et souriante. Elle est téméraire et aime provoquer au nez et à la barbe. Un brin manipulatrice, elle est parfois odieuse et insolente, mais elle trouve ça si jouissif d'embêter les autres. Elle n'aime pas se cacher, et s'assume complétement. Tant moralement, que physiquement. Elle aime porter des choses courtes, provocante ou affriolante. Mais ça n'ira pas jusqu'à l'indécence. Souvent en talon, elle porte aussi bien des chaussures plates. Elle ne regarde pas beaucoup sur la dépense; quand elle fait les boutiques, si quelque chose lui plait, elle l'achète. Ses cheveux bruns chocolat s'accordent avec ses yeux tout aussi marrons et lui donne parfois une fausse candeur à laquelle il ne vaut mieux pas se fier. Sa peau légèrement bronzé rehausse sa beauté exotique. Le fuselage et le galbe de ses jambes, surmontaient par des hanches fines et légèrement arrondis et un ventre plat, la grandissent inconsidérément. Sa poitrine de taille normale mais bien dessinée attire parfois les regards envieux des femmes et louchant des hommes. Brandy se sait belle et avec des avantages. Elle ne joue pas les fausses modestes et sait parfaitement user de ses charmes. D'ailleurs, son corps est un de ses 'dons' naturels. Elle arrive à charmer pratiquement n'importe qui grâce à sa morphologie avantageuse.


    Histoire

    Tatiana et William Prescott sont heureux de vous annoncer la venue au monde de Brandy Keira Prescott le 2 juin 1992. C'est une petite perle de 3,2 Kg, et de 45 cm. Elle a déjà les yeux de son père et les cheveux de sa mère.

    M. & Mrs William Prescott

    Brandy s'assit sur un des tabourets du bar. Elle porta machinalement à ses lèvres l'Apple Martini que venait de lui servir un des barmen. Elle n'était pas majeur, mais l'assurance qu'elle dégageait faisait rapidement douter les serveurs et puis, de toute façon, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. La jeune fille jeta un regard acéré vers la piste de danse où se trouvait un groupe de fêtard. Elle aurait tout donné pour les rejoindre, mais ce soir, elle était de garde. Autant elle aimait faire la fête, autant elle connaissait ses priorité. Toute petite déjà, elle faisait la part entre l'amusement et les choses sérieuses.

    ~ Flash-back One ~
    Brandy se leva des genoux de son père et courut dans sa chambre. « Où vas-tu Brandy ? »; La petite fille de six ans continua sa course tout en criant par dessus son épaule : « Maman a dit que je devais ranger ma chambre ! »; William Prescott soupira, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il se leva à son tour et traina les pieds jusqu'à la chambre de sa fille. « Mais voyons Brandy … Ta mère ne revient des courses que dans deux heures. »; La petite commençait pourtant à s'agiter dans toute sa chambre. Elle ramassait une barbie et un livre de conte, rangeait le livre dans la bibliothèque, posait la barbie dans le bac avec les autres poupées blondes. En riant, William attrapa la petite fille tandis qu'elle passait devant lui. Il la prit dans ses bras et la fit sauter dans les airs. « Brandy Keira Prescott, je t'interdis de ranger ta chambre ! »; Riant elle aussi aux éclats, la petite brune essaya de se débattre mais les rires l'étreignait trop pour qu'elle puisse se défendre. Elle avait toujours eut des parents aimants et attentionnés. Pourquoi était-elle devenu ce qu'elle était à présent alors ? ~
    ~ End of Flash-back One ~

    La musique gonflait les veines de la jeune fille. Pourtant elle résistait. Son regard lascif et provocant ne cessait de détailler tous les danseurs, les consommateurs, et tant qu'à faire, les serveurs aussi. On n'était jamais trop prudent. Un sourire en coin étira ses lèvres carmins tandis qu'elle jetait un billet sur le comptoir. Elle se leva, et de sa démarche chaloupée, se dirigea vers un coin reculé et sombre du bar. Elle perdait rarement son sang-froid, et bon nombre de situation l'amusait plus qu'autre chose.

    ~ Flash-back Two ~
    « Brandy, ma puce, il faut que Papa et moi te parlions. »; La petite fille, âgée d'une dizaine d'année, leva les yeux du livre qu'elle tenait et le posa à côté d'elle. Elle vit son père et sa mère, une moue embarrassée sur leur visage pourtant si joyeux en temps normal. Tatiana s'assit au bord du lit de l'enfant et posa une main sur son petit bras. La petite sourit avec toute l'innocence qui seyait à son âge. Un sourire franc, heureux et interrogateur. « Hm, William, montre le lui le livre ... »; Ce dernier sortit un livre, qu'il cachait surement dans son dos et le posa sur les genoux de sa fille. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, signe qu'elle se concentrait. Elle déchiffra le titre du volume en fronçant les sourcils. '' Sorcières, vampires et autres créatures fantastiques ''. « C'est un livre pour moi ? »; demanda l'enfant, enjouée. Elle dévorait les bouquins à longueur de journées. Un nouveau livre à sa collection qui s'étalait sur tout un pan du mur de sa chambre ne serait pas de trop, loin de là. « Ma puce … Je sais que tu vas avoir du mal à le comprendre mais … Toutes ces créatures … Ça existe vraiment. »; Avec toute l'incompréhension qui convenait à son âge, Brandy refusa pendant plusieurs de croire ses parents. Ils étaient chasseurs de vampires, elle était destinée à suivre leur trace.
    ~ End of Flash-back Two ~


    Accentuant le balancement de ses hanches, Brandy se passa une main dans les cheveux et se mit à danser sur la piste. Pourtant tout ses sens étaient aux aguets. Elle n'était pas là pour s'amuser. Elle ne perdait jamais ça de son esprit les soirs comme celui-ci. Elle continuait de danser jusqu'à ce qu'elle sente son souffle dans sa nuque. De nouveau un sourire se fit apercevoir sur son visage. Elle poursuivit sa danse provocante et aphrodisiaque. Elle le savait, elle possédait ce pouvoir sur eux. Son avantage.

    ~ Flash-back Three ~
    Ce soir-là, elle s'amusait. Elle se leva du fauteuil sur lequel elle se trouvait, en compagnie d'un ami à elle. Un ami, et plus si affinité. Sans attache. Elle ne rêvait plus au prince charmant depuis bien longtemps. Trop longtemps. Le jeune homme la suivit et emprisonna sa taille entre ses mains. Rieuse, la jeune fille le provoquait en dansant contre lui sans quitter un seul instant son regard des yeux. S'amuser. C'était sa seule règle cette nuit. Un peu plus tôt dans la soirée, quand tout le monde était encore à peu près sobre, son compagnon lui avait murmuré d'une voix grave à l'oreille: « One rules; No rules. »; Le groupe d'ami suivait cette seule règle à la lettre. Depuis peu, Brandy avait découvert que son corps était pour les hommes ce que son homonyme en bouteille était pour les buveurs; enivrant, tentant, séduisant, gouteux, aphrodisiaque. Et elle savait en jouer, à son avantage. Rien n'échappait à son contrôle. Elle n'avait que quinze ans mais déjà son monde tournait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, le sens qu'elle avait décidé d'imposer. Elle ignorait à quelle heure elle allait rentrer ce soir, si elle décidait de rentrer. Pour l'instant elle faisait la fête. C'était le plus important. Le sourire toujours accroché aux lèvres, elle embrassa furtivement son ami, puis s'éloigna légèrement pour danser avec le meilleur ami de son cavalier précédent, toujours aussi provocante qu'auparavant. Foutre un joyeux bordel allait être amusant. Ce soir-là, elle n'était pas de garde, elle faisait ce qu'elle voulait.
    ~ End of Flash-back Three ~

    Trois ans plus tard elle n'avait pas changé. Elle suivait toujours la même doctrine. Mais ce soir-là elle était sérieuse. L'homme derrière elle prit sa taille entre ses mains et souffla doucement dans son cou, déposant par intermittence de petit baiser au creux de sa gorge. Décidément, Brandy avait un don pour les retrouver. Aucun ne lui avait échappé jusqu'à présent. Ce n'était certainement pas ce soir que ça aller commencer. De nouveau, la jeune fille appliqua un déhanché à son corps. La poigne de son cavalier se fit un peu plus ferme sur ses hanches. « Allons autre part ... »; susurra la jeune fille.

    ~ ~ Quelques minutes plus tard ~ ~
    Brandy avait entrainé son compagnon derrière le bar. La ruelle était sombre et froide. Un simple lampadaire clignotant éclairé faiblement l'entrée de l'allée. L'homme embrassait avidement chaque centimètre de la peau de la jeune fille qui se présentait à ses lèvres. Trop occupé, il ne remarqua pas que les regards fiévreux et provocateurs s'étaient transformés en deux yeux marrons chocolats où brillait une froideur calculatrice et meurtrière. Soudain un grognement sourd monta de la gorge de l'homme, donnant le signal qu'attendait Brandy. « Dis-moi, on ne t'as jamais dit de consommer les bonnes choses avec modération ? »; Le murmure de la jeune fille s'était élevé dans la ruelle silencieuse tandis que son compagnon marquait un temps d'arrêt. Il allait surement répliquer quelque chose, mais la jeune chasseuse enfonça soudain dans son ventre un pieu sortit de nul part. Elle le ressortit du corps du vampire puis le renfonça dans le cœur. De nouveau, elle susurra à l'oreille de la créature : « Je suis à consommer avec prudence ... »;


      Derrière votre Ecran
    PSEUDO : Kàssie
    AGE : Cela n'a aucune importance
    FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. Normalement.
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : Partenariat.
    COMMENT LE TROUVE-TU : Bien **
    SUGGESTION : Nop'
    DOUBLE-COMPTE : Nop'
    CODE : Code Validé par Paulina


Dernière édition par Brandy K. Prescott le Lun 28 Mar - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulina A. Dawkins

Paulina A. Dawkins


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2011

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:36

Bienvenue copine, tu as intérêt à me défendre contre les vampires qui veulent ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Dancefloor ~

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:07

Promiiis, j'vais tous les tuer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Gilbert

Jéremy Gilbert


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:13

Sauf moi je suis l'amour a Paulina alors ... Cool

Bienvenue en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas

Bonne chance pour la fin de ta présentation et a bientôt dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-moon.forumgratuit.org
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Dancefloor ~

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:08

Fiche terminée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Paulina A. Dawkins

Paulina A. Dawkins


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2011

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:57

Pour moi tout est bon. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur le Dancefloor ~

Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:01

Merci beaucoup ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »   Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy Keira Prescott • Enivre-toi de moi, et ne me tourne jamais le dos »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandy's links ~ Don't be afraid, I love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries : Black Moon :: Le Commencement :: Présentations Des Membres :: Présentation Validées-
Sauter vers: