Vampire Diaries : Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG VAMPIRE DIARIES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paulina Alia Dawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulina A. Dawkins

Paulina A. Dawkins


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2011

Paulina Alia Dawkins Empty
MessageSujet: Paulina Alia Dawkins   Paulina Alia Dawkins Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:05

      ft. Emma Watson
    Paulina Alia Dawkins Mbuanp
      Carte d'Identité
    NOM : Dawkins
    PRENOM(S) : Paulina Alia
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mai à New-York
    AGE : 15 ans
    LIEU DE RESISDENCE : Mystic Fall's
    EMPLOI : Lycéenne
    RACE : Sorcière
    POUVOIR : Télépathie, Contrôle du feu, Transformation en louveteau et Guérison
    SCENARIO : Nope

    Caractère et Physique

    Paulina est une jeune fille comme les autres au niveau du physique mais passons à autre chose. Elle a de longs cheveux ondulés et soyeux dont les mèches peuvent recouvrir ses yeux couleurs noisette. Ensuite elle porte généralement des vêtements uniques ayant toujours eut une fortune assez colossal. Quant elle était petite sa mère lui faisait toujours portait des robes puis elle a gagné son indépendance et à put commencer à porter des pantalons au lieu de jupes et collants. Au dessus de son pantalon elle porte généralement une tunique ou une chemise. Et la nuit, car depuis la mort de ses parents, elle a tendance à errer la nuit dans les bois, elle porte des tenues noires un peu de manière ninja et ses cheveux d’habitude détaché se retrouve attaché en queue de cheval.
    Paulina était une jeune fille plein de vie mais tout a basculait avec sa rencontre avec les vampires depuis elle est plutôt du genre renfermé et solitaire. Travailleuse, elle ne prend aucun répit quand il s’agit des cours et à même des fois une avance d’un mois par rapport à ce qui est demandé. Elle est aussi protectrice avec les siens ce qui fait qu’elle a faillit partir en dépression suite à la mort de ses parents. Elle déteste l’injustice aussi elle accepte de donner sa chance à tout le monde même aux vampires afin de se forger une opinion. Quand elle est amoureuse, il est très rare qu’elle décroche de son amour et se montre assez jalouse non pas des exs mais des filles lui tournant autour. De plus, il n’est pas rare qu’elle fasse des coups foireux dans le dos des gens qu’elle déteste et elle est assez tenace quand il s’agit de descendre quelqu’un en flèche. Douce, elle ne fait pas de la méchanceté gratuite pour le plaisir non seulement quand elle est jalouse ou qu’elle estime devoir punir quelqu’un. D’ailleurs, son moteur principal dans la vie est la vengeance des tueurs de ses parents.


    Histoire

    Ma vie depuis que je m’en souvienne a été heureuse, heureuse jusqu’à cette date fatidique du 15 Novembre. En quoi cette date est-elle pour moi si tragique ? Car elle a marqué la mort de mes parents par des vampires. Comment je connais l’existence des vampires ? Car mes parents, des sorciers, m’ont élevé dans la magie et ses créatures surnaturelles. J’ai commencé à apprendre la magie dès que je fus en âge de lire et j’ai toujours pris mes précautions afin que ma famille ne souffre pas de mes fréquentations extérieures. En réalité ma vie fut celle d’une enfant riche dont le père était un manager et la mère une femme au foyer, j’étais une enfant pas spécialement pourries gâtée mais je ne manquais de rien. Je ne tenais pas spécialement à me faire remarquer mais j’avais quand même une petite réputation et cela me satisfaisait. Mon enfance c’est donc bien passé mais tout se compliqua à mon adolescence. Je passa au lycée et là je dut faire un exposé avec une autre fille, elle s’avéra être une vampire, une vampire chassé par mon ancêtre de Mystic Fall’s. Et oui, j’avais un ancêtre puissant qui a chassé les vampires d’une bourgade enfin c’est ce qui est marqué dans le journal intime de celle-ci. J’ai d’ailleurs longtemps lu ce journal et je me suis rendu compte de deux failles dans le sort, la première étant qu’il permettait aux nouveaux vampires de semer la pagaille dans la ville et la deuxième si un de ses descendant accomplissait un acte de magie dans la ville tout serais annulé. En découvrant tout ça je compris que les ennuis risquaient de me coller à la peau et j’avais raison. Je me suis rendu chez mon grand-père lors d’un week-end, à Mystic Fall’s, pour en savoir plus et celui-ci m’as expliqué une histoire de deux frères avec une vampire, il m’a aussi dit que d’après lui les vampires était de retour dans la ville. Après ce week-end je commençai à faire des recherches pour compléter l’œuvre de mon ancêtre en me donnant comme but l’extermination de vampires. Mais revenons à l’exposé que je devais faire avec une certaine Katherine ne pouvant accéder à ma demeure, elle m’invita chez elle et là le calvaire commença. Elle et d’autres de sa maudite espèce me capturèrent et me torturèrent jusqu’à l’arrivée de mes parents inquiet. Un long combat commença entre mes géniteurs et mes tortionnaires. Hélas ce furent les premiers qui perdirent, ils furent capturer et on me proposa un marché soit je leur permettais de revenir à Mystic soit il tué mes amis présent à New York. D’ailleurs pour me prouver qu’ils étaient capables de tout, ils tuèrent mes parents sous mes yeux. Effondré, je fus délivré et je regagnai mon chez moi en pleurs. La police arriva chez moi deux jours après le meurtre, ils me confièrent à la garde de mon grand-père, tout était en place pour que j’aide les tueurs à revenir. J’entrai au lycée là-bas, dans cette ville sans un mot, personne ne me disait rien j’évitais tout le monde d’ailleurs. Puis après j’eus une idée magnifique celle de faire venir les vampires exilés pour sauver mes amis mais aussi pour les tuer définitivement. J’accomplis un acte magique un soir sans que mon grand-père le sache puis je prévins les tueurs que c’était bon. Ils pouvaient revenir, depuis ce jour j’attends avec impatience leur arrivée pour les tuer. J’ai même pris contact avec le conseil des fondateurs sur place pour les prévenir de ce que j’avais fait et aussi leur proposer mon aide, ils acceptèrent et je fis la connaissance de plein de monde. Aujourd’hui j’ai du mal à tourner la page sur mon passé mais je sais que ma vie est dans cette ville et je ferais tout pour la protéger des vampires.


      Derrière votre Ecran
    PSEUDO : Bribri
    AGE : 18 ans
    FREQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : J'en suis admin ^^
    COMMENT LE TROUVE-TU : J'ai aidé à cette conception
    SUGGESTION : Aucune
    DOUBLE-COMPTE : Nope
    CODE : Vous le trouverez pas ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulina Alia Dawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulina Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries : Black Moon :: Le Commencement :: Présentations Des Membres :: Présentation Validées-
Sauter vers: